Test et avis sur le soutien-gorge Sumuya Femme Sexy V

Afin de bien porter une tenue dos-nu, il est indispensable de sélectionner le bon soutien-gorge. Il doit offrir un maximum de confort. Dans ce cas, le Sumuya SMY-Bra001-LS se présente comme une bonne alternative.

Le soutien-gorge Sumuya Femme Sexy V, pour dos nu

Le Sumuya SMY-Bra001-LS est un soutien-gorge dos nu autoadhésif. Il ne comporte pas d’armatures ni de soudures. Il est donc parfait pour toutes les tenues. Il est surtout adapté pour les vêtements dos nu comme les bustiers. Lors des soirées habillées, plus besoin de mettre un soutien-gorge à bretelles transparentes. Même transparentes, elles restent visibles et le résultat n’est pas très esthétique. Ce soutien-gorge dos-nu permet alors de rester classe lors des grandes occasions. Mais il est tout aussi pratique au quotidien. Il est parfaitement adapté aux petits hauts dos-nu. Il ne cause aucune gêne lors de l’utilisation.

Un confort et une discrétion garantis

Le Sumuya SMY-Bra001-LS est confortable. Il est fait à partir de spandex et de de nylon. Ces éléments sont agréables à porter. Il est donc à la fois pratique tout en restant confortable. De plus, il adhère bien. Il ne tombe pas mais reste bien en place. Tout au long de la journée, le look reste au top. Il reste également discret, il se camoufle bien sous les vêtements. Avec ce soutien-gorge dos nu, on dirait qu’il n’y a aucun sous-vêtement. Cela change des autres soutiens gorges trop visibles et encombrants. Pour continuer, il reste agréable à porter tout en étant invisible. Il offre un bon maintien grâce à l’adhésif. Il convient de noter que les silicones restent adhésives malgré plusieurs utilisations. Après plusieurs années, il reste opérationnel. Entre autres, il est imperméable à l’eau.

Un soutien-gorge dos nu pratique

Le plus important est que la fermeture est devant. C’est pratique car il peut s’enlever très facilement. Il faut savoir que les mouvements restent libres. Les utilisatrices ne sont pas obligées de faire attention de peur que le soutien-gorge dos nu ne se détache. S’il faut beaucoup bouger, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Entre autres, le nettoyage est facile. Il suffit de laver à la main à l’eau tiède. La température froide augmente la longévité des ailes en silicone. L’entretien doit se faire doucement. Il faut éviter de frotter trop fort. Ensuite, le séchage doit se faire à l’air libre.

Les aspects négatifs à ne pas oublier

Une attention particulière doit donc être accordée sur le lavage. Ce n’est pas très intéressant car le lavage en machine est donc impossible. Dans le cas contraire, le produit est détérioré. Cependant, il arrive que ce soutien-gorge dos nu colle trop à la peau. Il est désagréable à enlever. De plus, l’effet push up n’est pas toujours optimal. Il arrive aussi qu’il ne colle pas du tout. Ce problème apparaît surtout lorsqu’il fait chaud. A cause de la transpiration, il ne tient pas du tout en place. Il ne convient pas aux trop fortes poitrines. Il est conseillé de faire attention à la taille car les modèles sont un peu plus grands.