Les meilleures lingeries de l’année 2022 pour séduire

tendance lingerie 2022

Chaque nouvelle année, une nouvelle tendance apparait. Ou encore une ancienne tendance revient à la mode. Et la lingerie ne déroge pas à la règle. Que ce soit pour son petit plaisir personnel, ou pourquoi pas pour un plaisir à deux, une bonne lingerie est souvent de mise. Elle rime avec séduction, passion et élégance. Se montrer sexy sans avoir à se sentir vulgaire. Ce sont des lignes que l’on retrouve à travers de nombreuses lignes de lingerie pour 2022.

Une lingerie pour séduire, c’est avant tout une question de couleur

Les modèles sont nombreux et très attrayants. Et les marques sont de plus en plus nombreuses, de quoi faire plaisir à messieurs ou encore à mesdames. Pour séduire en lingerie, vous pouvez jouer la carte du désinhibé complet, en adoptant des modèles osés, très sexy, ou encore jouer la carte du classique en privilégiant le raffinement et l’élégance. Sur le site https://www.madameoumadame.fr , vous aurez de nombreux conseils pour les femmes de toutes les générations.

Peu importe votre choix, les modèles rouges ou encore noirs demeurent indétrônables et incontournables dans votre dressing. Ce sont des couleurs propices à la séduction. Suffisamment pour faire monter discrètement la température et pour terminer la soirée en mode débridé. Si vous voulez des dessous avec des couleurs comme le bleu turquoise ou encore du fuchsia, cela aura le mérite de souligner vos lignes, que vous aimiez la jouer Dita Von Teese ou encore Alessandra Ambrosio, vous accorderez beaucoup de clarté à votre silhouette.

La tendance colorée rouge rubis ou encore vert émeraude

Le rouge rubis est une couleur raffinée et élégante. Si vous voulez user de vos charmes, le rouge apportera une dose de sensualité supplémentaire. Le vert émeraude, c’est du luxe et de l’harmonie. Tout comme le rouge rubis, le vert émeraude inspire la confiance et suffit amplement pour retranscrire nos sentiments et nos intentions.

Misez sur la sensualité baroque

Vous connaissez la reine de l’effeuillage Dita Von Teese ? Elle a mis au point une ligne de lingerie très complète qui mêle à la fois arabesques, volumes et matières nobles. Des lingeries très poétiques et qui se traduisent parfois en une invitation à faire des folies. Le noir sublime la silhouette, envoute le regard et laisse la place à un jeu de séduction indécent, pour le maximum de plaisir.

Cols croisés ou encore montants ?

Ou pourquoi pas les deux ? Les décolletés sont des armes de séduction à l’ancienne, mais toujours très efficace. Que vous les aimiez vertigineuses ou encore subtilement soulignées, les décolletés ravivent le plaisir de se voir et d’être vue. Mêler cols croisés avec des montants, c’est une permission de séduire avec le désir avoué de conclure. Une lingerie insouciante, impertinente…mais tellement craquante.

Les lingeries à fleurs

Difficile de comprendre comment séduire avec des dessous à fleurs. Pourtant c’est très simple : ce ne sont pas des dessous en soi, mais des pyjamas avec des imprimés fleuris. C’est une des tendances du moment. Ce type de pyjama possède un caractère très bucolique, joyeux avec des tiges des pétales… des motifs qui souligne agréablement courbe et rondeur pour une silhouette plus marquée. Séduire sans le dire, tel est le mantra de ce type de lingerie très efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.