Il est primordial de bien choisir son soutien-gorge. En effet, il faut qu’il soit confortable, esthétique mais aussi pratique. Parmi tous les modèles présentés sur le marché, il vaut mieux choisir les bons produits. Dans ce cadre, le Delimira Armature Antiglisse est un produit présentant des caractéristiques assez intéressantes.
Le choix idéal pour toutes les tenues
Le Delimira Armature Antiglisse est un soutien-gorge grande taille. Il convient à toutes les tenues. Sa coupe est élégante et divers couleurs sont disponibles. Ce soutien-gorge grande taille reste discret. Il est sobre et reste invisible sous les vêtements. Les bretelles sont amovibles. C’est l’idéal pour les bustiers. Il en va de même pour tous les autres vêtements mettant le dos en valeur. Ces bretelles sont tout de même indispensables pour obtenir le meilleur soutien possible. De plus, elles sont ajustables. Autre aspect positif, il possède des armatures garantissant un bon maintien. En outre, la fermeture est très facile. Cela permet d’économiser du temps le matin.
Soutien-gorge Delimira Armature Antiglisse : confort et résistance
Pour continuer, le tissu est doux et très élastique. Il est constitué de polyester à 100%. Le bon côté est que ce matériau est résistant. Ce soutien-gorge grande taille peut donc servir pendant plusieurs années. Cette longévité assez élevée offre la chance de réaliser des économies. En effet, plus besoin d’acheter un nouveau sous-vêtement de manière systématique. De plus, la matière ultra fine offre un bon confort. Les utilisatrices sont donc à l’aise tout au long de la journée. Elles peuvent bouger en toute liberté. Autre aspect important, le caoutchouc anti-glisse ne brûle pas la peau.
Le problème au niveau des tailles
Pour les fortes poitrines, le maintien n’est pas optimal. En effet, le plus souvent ce soutien-gorge grande taille ne tient pas. Mais même pour les tailles normales, il glisse tout le temps. La partie adhésive ne remplit pas sa fonction correctement. Dans ce cas, il ne peut pas servir pour les vêtements dos nu. Il serre beaucoup et étouffe. Pourtant le tissu est très élastique, peut-être même un peu trop. De plus, il n’est pas du tout rembourré. Cela explique également pourquoi il tombe souvent. De plus, ce sous-vêtement n’est pas confortable sous les habits épais.
Les petits détails gênants
Même l’esthétique n’est pas au top, une bande adhésive tout autour écrase la poitrine. L’aspect n’est pas très attrayant. En ce qui concerne les bretelles, elles sont trop fines. Le problème est qu’elles roulent sur les épaules. La sensation est désagréable et même douloureuse. Les utilisatrices doivent aussi faire très attention au lavage. En effet, il vaut mieux laver la main pour éviter toute déchirure. Ce n’est pas très pratique au quotidien. De plus, il n’est pas adapté à toutes les morphologies. Les problèmes de taille sont fréquents. Il est vivement recommandé de se référer au guide des tailles pour ne commettre aucune erreur.